/image%2F1000226%2F20260517%2Fob_6dd61e_3-en-1-blocage.png)
Blocage de l'écrivain qui rentre dans le parcours de Kinésiologie ou du consultant en 3 en 1.
Une journée de révision et de pratique sur le thème du blocage de l'écrivain.
"Je n'aime pas écrire ! Vous connaissez cette réflexion ?
D'où vient-elle, et pourquoi vient-elle saboter votre plaisir et votre inspiration ?
Une journée ici vous est proposée pour retrouver cette joie d'enfant et qui sait votre créativité d'adulte qui n'a plus honte de ce qu'il écrit.
Se laisser aller à écrire est aussi une merveilleuse libération et un instrument d'autoguérison. Le cerveau droit y trouve son compte, son espace, sa fantaisie. Oser écrire, c'est conjuguer le verbe Être."
Pré requis TOTT/BOB